L’Adhésion pour 2012/2013

L’Adhésion pour 2012/2013

Sans moyens, le Cercle ne peut exister. Il a besoin de votre soutien, que vous représentiez une collectivité ou une entreprise.

Pour une collectivité, nous vous proposons de soutenir l’action du Cercle avec une contribution modeste mais vitale, sous forme d’adhésion pour l’année 2011/2012, dont le montant sera fonction de la population de votre collectivité (voir le tableau des tarifs correspondants).

Pour une entreprise, il convient de rappeler que les collectivités locales représentent 70% de l’investissement public total. Pour de nombreuses entreprises, ces investissements publics locaux représentent une part importante de leur chiffre d’affaires, alors que l’incertitude est grande chez les élus locaux de savoir quelles seront demain leurs possibilités et priorités d’investissement. Le dialogue entre collectivités et entreprises est plus que jamais indispensable. Le montant de l’adhésion est unique pour les entreprises (voir le tableau des tarifs).

En contrepartie de votre soutien,

  • Vous serez tenu informé du détail des réflexions et actions du Cercle,
  • Vous aurez la possibilité d’apporter vos contributions personnelles au débat général, qui pourront si vous le souhaitez, et si elles sont conformes à notre éthique, être publiées sur le site,
  • Vous pourrez participer aux assemblées générales, où vous aurez droit de vote.
Les Tarifs et les Bordereaux

Télécharger les Tarifs des Adhésions pour 2012/2013 (pdf)

Télécharger le Bordereau d’Appel à Adhésion (Secteur Public) (pdf)

Télécharger le Bordereau d’Appel à Adhésion (Secteur Privé) (pdf)

Télécharger le Bordereau d’Appel à Adhésion (Adhésion Individuelle) (pdf)

Pour le Règlement de votre adhésion
  • Par chèque :
    à l’Ordre du « Cercle Colbert NGPC », à nous retourner au 30/32 boulevard de Sébastopol 75004 PARIS, accompagné de votre « Bordereau d’Appel à Adhésion » dûment complété.
  • Par virement :
    Télécharger le RIB du Cercle Colbert (pdf) et nous retourner par ailleurs le « Bordereau d’Appel à Adhésion » dûment complété à l’adresse du Cercle Colbert.